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TROUVER DU SENS
CONNAÎTRE SES VALEURS POUR MIEUX SE COMPRENDRE
ACCROÎTRE SES PERFORMANCES DANS L’AUTHENTICITÉ, LE RESPECT DE SOI ET DES AUTRES

Développement du leadership

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Développer son leadership et celui de ses équipes, c’est :

  1. Se connaître (forces, valeurs, faiblesses) pour s’épanouir et se révéler
  2. Comprendre, se comprendre et assumer pour mieux communiquer
  3. Développer sens critique, sensibilité et respect des qualités de chacun au service du groupe

Dirigeant, manager ou en charge des Ressources Humaines, adeect vous propose des sessions d’accompagnements individuels et/ou de groupe pour (re)trouver du sens et atteindre vos objectifs

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Comment développer son leadership?

Développer son leadership consiste à trouver sa « vérité » par rapport à son poste, son profil, sa situation. Cela nécessite un travail mêlant recherche et créativité. Cela nécessite également pour le futur leader, la volonté d’apprendre et de changer.

Une direction s’entoure de collaborateurs responsables dont elle oriente le travail et encadre l’action. Elle évalue la performance de personnes qu’elle valorise, qu’elle stimule et dont elle favorise le développement.

Chez adeect, nous accompagnons les entrepreneurs, les managers et les collaborateurs des entreprises à accélérer ce processus naturel, présent en chacun de nous.

Développez le leader qui sommeille en vous !

individuel

Grâce à un accompagnement individuel :

  • (Re)trouver ses valeurs profondes pour faire émerger ses projets et accroître ses performances
  • Acquérir une meilleure connaissance de ses forces et de ses talents, afin de mettre ses compétences au service de l’objectif
  • Déceler et comprendre ses comportements négatifs, pour aller vers plus d’efficacité
  • Mieux se connaître et mieux connaître son entourage, afin de développer une meilleure communication interpersonnelle, pour plus de joie à faire son métier et évoluer dans son environnement. 
équipe

Grâce à un accompagnement en équipe :

  • Guider l’équipe à prendre conscience du potentiel à déployer
  • Redonner du souffle pour résoudre une problématique posée
  • (re)Construire une vision partagée: cohésion, cohérence, engagement
  • Améliorer la communication de groupe au service et développer la performance

(groupes de 2 à 12 personnes)